C'est la bonne occasion de vous débarrasser de ce dangereux gêneur. Il aurait fini par vous avoir à un moment ou à un autre. Il a bien failli, cette fois, d'ailleurs. Le directeur ordonne que Marc "Rax" Tollère soit jeté au mitard lui aussi et, reconnaissant que vous n'étiez pour rien dans la rixe, vous laisse aller souper. Si ce n'est déjà fait, inscrivez le mot-code "SOUCAN" dans votre Journal d'Enquête et soulignez votre mot COLMRA.
Votre cur bat encore à cent à l'heure quand vous arrivez au réfectoire. Beaucoup d'yeux se tournent vers vous, curieux. L'écho du règlement de comptes dans les douches leur est déjà parvenu. Si certains vous regardent avec une certaine admiration d'être encore en vie pour venir vous restaurer avec eux comme si de rien n'était, vous notez chez beaucoup d'autres une pointe de méchanceté, ce qui n'augure rien de bon. La discrétion que requérait votre enquête commence à s'amenuiser, il ne faut pas que vous tardiez trop à conclure.
Comme vous avez été retenu dans le bureau du directeur, vous trouvez la plupart des tables déjà pleines, à l'image de celle des Italiens et de vos braqueurs. Sanchez suggère que vous mangiez ensemble. Un peu de calme ne fera pas de mal après ce qu'il s'est passé.
Si vous suivez son avis, attablez-vous au
697.
Si vous allez plutôt vous asseoir à la table de Laraoui, rendez-vous au
173.
Si vous préférez celle de Dienne Trouve-tout, rendez-vous au
251.