Vous dites que tout s'est passé trop vite, que vous n'en avez pas vu d'autres. Le directeur vous scrute afin de déterminer si vous dites la vérité ou si vous jouez la discrétion, mais n'insiste pas.
- Si jamais un visage ou un nom vous revenait, signalez-le à Mr Canaguerr ou à un autre membre du personnel, vous renvoie-t-il, en sous-entendant de vous adresser à Lammech.
Votre cur bat encore à cent à l'heure quand vous arrivez au réfectoire pour le souper. Beaucoup d'yeux se tournent vers vous, curieux. L'écho du règlement de comptes dans les douches leur est déjà parvenu. Si certains vous regardent avec une certaine admiration d'être encore en vie pour venir vous restaurer avec eux comme si de rien n'était, vous notez chez d'autres une pointe de déception, ce qui n'augure rien de bon. La discrétion que requérait votre enquête commence à s'amenuiser, il ne faut pas que vous tardiez trop à conclure.
Comme vous avez été retenu dans le bureau du directeur, vous trouvez la plupart des tables déjà pleines, à l'image de celle des Italiens et de vos braqueurs. Sanchez suggère que vous mangiez ensemble. Un peu de calme ne fera pas de mal après ce qu'il s'est passé.
Si vous suivez son avis, attablez-vous au
697.
Si vous allez plutôt vous asseoir à la table de Laraoui, rendez-vous au
173.
Si vous préférez celle de Dienne Trouve-tout, rendez-vous au
251.