travers la vitre embuée, vous voyez Rax et l'un de ses comparses approcher. Le mignon s'arrête devant la douche où vous avez ouvert le robinet et y regarde. Mais Rax a flairé le piège et regarde de votre côté. Il va deviner votre cachette ; vite, il faut agir et profiter de votre avantage. Vous ouvrez votre porte à la volée, vous jetez sur lui et l'écartez de votre chemin d'un coup d'épaule. Projeté contre le mur, il a eu le temps de vous asséner un coup de sa massue-chaussette, coup qui vous arrache un cri de douleur. Vous vous précipitez en direction de la sortie des douches, dans l'espoir qu'elle soit désormais libre, Rax et l'autre malfrat à vos trousses.
Hélas, le dénommé Ronald vous a entendu et est revenu sur ses pas pour vous couper la route. Vous vous retrouvez cerné. Les sanglades redoublent et finissent par vous envoyer à terre. Noircissez 2 de vos cases Santé.
Heureusement, un Sanchez furieux et en slip surgit et assomme le mignon de Rax par-derrière. Comme il ne vous voyait pas sortir, il est venu à la rescousse. Le rapport de force s'étant équilibré, Rax et ce qui reste de sa clique préfèrent détaler avant que les gardiens ne rappliquent.
Si vos 3 cases Santé sont noircies, vous perdez connaissance ; rendez-vous au
140.
S'il vous en reste encore une de blanche, ainsi que le mot-code INVAOC, rendez-vous au
9.
À défaut, si vous disposez du mot BEMAEX, rendez-vous au
757.
Sinon, rendez-vous au
9.