Vous restez l'après-midi avec Knudson, qui fait toujours très attention que personne n'est à l'affût quand il vous parle. Il a grappillé une information pour vous : l'équipe de ménage dirigée par les Italiens serait déjà à la recherche d'un remplaçant à Sabino, tué ce matin. Ceux qui sont intéressés doivent se faire connaître auprès de Lavagno, seul décisionnaire, et non auprès de l'administration de Duplessy.
- Je crains, néanmoins, que soit trop tard pour toi, conclut-il. À ta place, je y croirais pas trop. Leur prochain membre doit être désigné en ce moment même, je parie.
Notez tout de même le mot-code "COMCHA" sur votre Journal d'Enquête (sauf s'il y est déjà) ; on ne sait jamais.
La suite de l'après-midi passe lentement, très lentement, jusqu'à la promenade. Cette dernière se déroule dans une atmosphère lourde. Les gardiens n'ont jamais été aussi présents depuis votre arrivée. Les petites libertés tolérées habituellement comme les coups de fil avec un téléphone de contrebande, ou la contrebande elle-même, sont devenus totalement impossibles. Sanchez et le Rat, qui vous ont rejoint, sentent que les tensions raciales ont atteint leur paroxysme. Vous faites profil bas jusqu'à l'heure de la toilette.
Si vous avez le mot-code COLMRA souligné, rendez-vous au
317.
Si vous avez COLMRA, mais non souligné, rendez-vous au
339.
Sinon, rendez-vous au
175.