Vous opposez le banc à la première attaque adverse qui ricoche dessus, mais votre bouclier improvisé est trop lourd, vous ne pourrez pas le tenir longtemps à bout de bras. Vous le jetez sur deux de vos agresseurs qui s'effondrent sous son poids. Vous les avez mis KO pour le compte, mais vous devez battre en retraite vers les douches quand Rax et son dernier acolyte se ruent sur vous.
- Il me le faut, Ronald, tu entends ! commande le psychopathe.
Les douches forment un couloir qui entoure les lavabos collectifs. Les emplacements individuels se font face de part et d'autre de ce couloir. La salle n'ayant pas d'autre issue, vous devez vous tapir dans ce mini-dédale, le temps qu'un surveillant arrive. Ou, au pire, pour au moins obliger vos ennemis à se séparer. Les deux extrémités du couloir s'offrent à vous. Vous avez le choix de vous engager par la gauche ou par la droite. Choisissez laquelle mais faites vite, vous entendez Rax et l'autre affreux sur vos talons.
Comme vous progressez le plus silencieusement possible sur le carrelage mouillé, vous tendez l'oreille. Ils se sont arrêtés à l'entrée des douches, comprenant que vous comptez vous y dissimuler :
- Comme c'est excitant, mon petit Gary, s'amuse Rax. Une partie de cache-cache. Tu vas souffrir, je te le garantis.
Son rire sardonique se répercute sur les parois humides. Vous entendez qu'ils ont chacun pris un bout du couloir, dans le but de finir par vous cerner. Une à une, ils ouvrent les portes vitrées de chaque emplacement. Plus ils se rapprochent, plus les coups rageurs qu'ils donnent sur les plaques de verre se font pressants. Ils veulent vous effrayer, vous donner le sentiment d'être acculé. Mais cela va vous servir, car le bruit qu'ils font couvre le vôtre. Ils vont avoir plus de mal à vous localiser.
Si vous attendez caché dans un emplacement de douche, rendez-vous au
517.
Si vous prenez le temps d'ouvrir l'eau d'une douche avant de vous cacher dans une autre, rendez-vous au
405.
Si vous continuez d'avancer, vous atteindrez le au
734.