Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 734

734
Vous courez dans le couloir, mais à quelques mètres devant vous, on vient. L'un de vos ennemis. Et l'autre est sur vos talons. Vous voilà coincé ! Rax et son comparse ont parcouru les couloirs des douches de chaque côté, et leur souricière est en train de se refermer sur vous. Vous n'avez aucune échappatoire.

Vous devez prendre l'initiative de l'attaque avant d'être en sous nombre. Rax est le plus dangereux des deux. À son halètement, vous déterminez de quel côté arrive Ronald. Vous l'attendez au coin du couloir. Dès qu'il apparaît, vous vous jetez sur lui. Votre coup de coude dans la mâchoire lui fait lâcher sa massue-chaussette.

Mais Rax est déjà là et vous assène un violent coup de la sienne, coup qui vous arrache un cri de douleur. Vous prenez la fuite en direction de la sortie, via le couloir qu'a emprunté le mignon de Rax. Ce dernier vous course et vous rattrape avant que vous n'ayez atteint votre but. Vous vous protégez avec les bras des sanglades, mais votre ennemi est vicieux et rapide, frappant toujours la partie du corps non protégée. Vous mettez un genou à terre. Noircissez 2 de vos cases Santé.



C'est alors qu'un Nicko Sanchez furieux et en slip surgit pour s'interposer entre Rax et vous. Comme il ne vous voyait pas sortir, il est venu à la rescousse. Furieux de ce contretemps dans ses plans, le psychopathe peste et détale avant que les gardiens ne rappliquent.



Si vos 3 cases Santé sont noircies, vous perdez connaissance ; rendez-vous au 140.

S'il vous en reste encore une de blanche, ainsi que le mot-code INVAOC, rendez-vous au 9.

À défaut, si vous disposez du mot BEMAEX, rendez-vous au 757.

Sinon, rendez-vous au 9.