Vous courez dans le couloir, mais à quelques mètres devant vous, on vient. Vous voilà coincé ! Vos ennemis ont parcouru les couloirs des douches de chaque côté, Rax et l'un de ses mignons de l'un, et "Ronald" de l'autre. Leur souricière est en train de se refermer sur vous. Vous n'avez aucune échappatoire.
Vous devez prendre l'initiative de l'attaque avant d'être en sous nombre. Vous vous jetez sur Ronald, celui de vos assaillants qui est isolé. Surpris, il n'a pas eu le temps de réagir que vous l'avez déjà mis KO d'un coup de massue-chaussette sur le crâne.
Mais Rax et son complice sont déjà là et vous frappent violemment avec les leurs, vous arrachant des cris de douleur. Vous prenez la fuite en direction de la sortie, via le couloir qu'a emprunté Ronald. Vos adversaires vous coursent et vous rattrapent avant que vous n'ayez atteint votre but. Débute un combat plus rageur encore. Bien qu'armé, vous ne pouvez lutter contre deux taulards rompus à ce genre de rixes. Les coups pleuvent, vous mettez un genou à terre. Noircissez toutes vos cases Santé.
- Alors, Gary, c'est qui le maître ici, hein ? vocifère Rax.
C'est alors qu'un Sanchez furieux et en slip surgit soudain et assomme le complice de Rax par-derrière. Comme il ne vous voyait pas sortir, il est venu à la rescousse. Pris de cours, Rax peste et détale. Lorsque les gardiens rappliquent, ils vous trouvent dans un sale état. Vous perdez vite connaissance.
Rendez-vous au
140.