Paragraphe 932
932
- Vous pensez qu'ils vont fuir en avion ?
Il n'avait pas envisagé cette possibilité, mais très vite il contacte ses équipes afin qu'elles se rendent prioritairement dans tous les aéroports. Malheureusement, cette piste ne donne rien. Il y a bien un petit aéroport désaffecté, où ses agents sont arrivés une minute après qu'un petit avion de tourisme avait décollé. Il n'avait ni plan de vol, ni autorisation. Et il n'a plus donné de nouvelles depuis.
Huttington fait appel au contrôle aérien, mais lorsqu'ils parviennent à localiser l'appareil, il est sorti du territoire national. Interpol demande l'aide des autorités du pays voisin, qui retrouvent l'avion dans la journée qui suit cette folle nuit. Vos fuyards ont atterri sur une route déserte, où des amis les attendaient certainement. Ils se sont volatilisés.
Deux mois plus tard, le cadavre de Beati est retrouvé dans une rivière. Il n'a donc jamais quitté le pays. D'après le légiste, il a même probablement été tué la nuit de l'évasion. Que s'est-il passé ?
On ne retrouvera plus les Estrada, pas plus que leur butin. D'Armorim ne sera plus inquiété et finira même, quelques temps plus tard, par mettre la main sur la liste tant convoitée. Votre mission est un échec total.