- La police a déjà envoyé des hommes chez elle, au cas où son mari s'y pointerait, indique Huttington. Pourquoi les Estrada suivraient-ils Dienne ?
- Bien qu'ils s'en soient défendus, je suis persuadé qu'ils ont conclu un pacte avec lui. Nous devons y aller. Je saurai les repérer.
Huttington ne peut prendre avec lui tous les effectifs de police sur votre seule intuition : les environs doivent être ratissés afin de retrouver l'ensemble des évadés, notamment Rax. Il ne veut pas courir le risque de démobiliser des troupes. Il ne prend qu'une voiture de patrouille avec lui.
Moins d'une demi-heure plus tard, vous atteignez l'immeuble où Mme Dienne occupe un logement social. Les policiers en planque n'ont repéré aucun mouvement suspect. Huttington et vous allez sonner chez elle. La pauvre femme est catastrophée d'apprendre que son mari a commis la folie de s'évader. Elle n'a pas encore eu de nouvelles de lui depuis, vous certifie-t-elle avec un accent de sincérité. Vous la laissez aller s'occuper de son fils ; le bambin a tout entendu et espère bruyamment le retour de son père.
Vous restez dans les environs, en attendant que quelque chose se produise. Malheureusement, la nuit passe sans que vous n'aperceviez le bout du nez de Dienne. Et encore moins des Estrada.
Rendez-vous au
13.