Tout était éteint et fermé dans la villa du prestidigitateur. Il n'était pas chez lui ce soir. Mais vous teniez à être là quand il reviendrait. Vous vous morfondîtes méchamment pendant des heures, dans le silence de la nuit, uniquement brisé par la retransmission radio. Des reporters étaient à la banque Halroyd pour témoigner de la frénésie qui régnait autour du bâtiment.
Il ne s'y était pas passé grand-chose quand la voix des commentateurs fut saisie de trémolos. Quelque chose venait de se produire. D'après leur compte-rendu, des policiers étaient sortis en catastrophe de l'immeuble et regardaient de partout, comme à la recherche de quelqu'un. Le vol, le dernier, venait d'être commis ! Vous branchâtes votre ci bi pour capter la fréquence de la police. Personne ne paraissait savoir comment le Voleur d'Ombres avait réussi à s'y prendre.
Moins d'une heure après, deux phares s'approchèrent dans l'obscurité. C'était un SUV noir. Le portail de Thanos s'ouvrit devant lui. Le maître des lieux était de retour. Vous auriez donné cher pour savoir ce qu'il avait fait ces dernières heures, et ce que contenait son coffre, mais vous n'aviez pas autorité à cette fin.
Si vous avez le mot-code SUVGAM non souligné, rendez-vous au 460.
Sinon, rendez-vous au 20.