Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 137

137
Le 12 avril au matin, les journaux parlaient du suspect arrêté par la police dans l'affaire du Voleur d'Ombres. Leurs conjectures farfelues s'étalaient dans des pages entières. Ce criminel faisait vendre du papier ! Le problème était que, si Ducult n'était pas le coupable, la police allait se retrouver en porte-à-faux. Châtaing n'aurait pas dû affirmer si haut et fort qu'il tenait plus qu'un simple suspect. De votre côté, ce n'était pas un souci si les personnes que vous alliez interroger croyaient que le voleur avait été arrêté : ils ne se méfieraient plus.


Si le mot-code ANGAMA figure non souligné sur votre Journal d'Enquête, rendez-vous tout de suite au 729.

Sinon, qu'alliez-vous faire ce vendredi matin ?

Si ce n'était pas déjà fait, vous procurer le casier judiciaire de Ducult et le maximum de renseignements sur lui ? (rendez-vous pour cela au 836)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, vous renseigner sur les précédents vols réussis par le Voleur d'Ombres ? (rendez-vous au 44)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, chercher des informations sur la maisonnée Halade ? (rendez-vous au 1083)

Vous rendre à la propriété des Halade pour y mener des interrogatoires et examiner les lieux ? (au 683)

Mener une enquête de voisinage autour de la propriété (à condition de ne pas avoir le mot-code FOURGO) ? (rendez-vous au 770)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, effectuer des recherches sur l'histoire de Roberto Notarangeli et de son œuvre ? (rendez-vous au 1182)

Voir où en était l'analyse des cartes de visite du voleur ? (rendez-vous au 639)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, chercher à comprendre comment on peut voler les ombres ? (rendez-vous au 528)

Retourner au musée des Beaux-Arts ? (au 227)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, voir quelles étaient les prochaines cibles potentielles du Voleur d'Ombres ? (rendez-vous au 265)

Rendre visite à un indic pour savoir si des receleurs ou des acheteurs s'étaient manifestés suite aux vols (ou pour obtenir d'autres renseignements) ? (rendez-vous au 288)

Si vous avez d'autres actions à mener inscrites dans votre Agenda, rendez-vous au paragraphe dont le numéro vous a été indiqué.