Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 326

326
Après une bonne nuit de sommeil, vous étiez prêt à vous replonger dans l'affaire du Voleur d'Ombres. Et il était difficile de passer à côté ce matin-là ! Tous les journaux étaient en émoi : c'était ce mardi soir que le voleur de leur cœur avait annoncé qu'il comptait frapper, à la Galerie Dalembert. Si vous vouliez enfin mettre fin à ce mouvement médiatique de starification du crime, vous aviez intérêt à être bien reposé ! Votre adversaire avait certainement concocté une mise en scène spectaculaire pour épater la galerie (et pas seulement la Galerie Dalembert !). Où était-il à ce moment précis ? Était-il en pleins préparatifs ? Était-il déjà sur place ? Châtaing et ses hommes, eux devaient déjà s'y trouver. Quel dispositif avait-il mis en place pour piéger le voleur ? Et vous ? Comment comptiez-vous empêcher ce vol annoncé ? Alliez-vous :


Gagner la Galerie Dalembert ? (au 825)

Rendre visite aux filles Notarangeli ? (au 1132)

Aller voir Timothée Thanos, assuré chez Andylon ? (au 442)

Aller voir Tyron Pumar, lui aussi assuré chez Haya SA ? (au 55)

Aller parler avec David Ducult ? (au 1093)

Rendre visite à Narjis Renoir ? (au 688)

Joindre Andylon ? (rendez-vous pour cela au 2)

Faire des recherches sur la santé financière des principaux suspects, comme l'avait fait Odile Andylon ? (rendez-vous au 34)

Si ce n'était pas déjà fait, vous procurer le casier judiciaire de Ducult et le maximum de renseignements sur lui ? (rendez-vous au 836)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, vous renseigner sur les précédents vols réussis par le Voleur d'Ombres ? (rendez-vous au 44)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, chercher des informations sur la maisonnée Halade ? (rendez-vous au 1083)

Vous rendre à la propriété des Halade pour y mener des interrogatoires et examiner les lieux ? (au 308)

Mener une enquête de voisinage autour de la propriété (à condition de ne pas avoir le mot-code FOURGO) ? (rendez-vous au 770)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, effectuer des recherches sur l'histoire de Roberto Notarangeli et de son œuvre ? (rendez-vous au 1182)

Voir où en était l'analyse des cartes de visite du voleur ? (rendez-vous au 639)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, chercher à comprendre comment on peut voler les ombres ? (rendez-vous au 528)

Retourner au musée des Beaux-Arts ? (au 227)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, voir quelles étaient les prochaines cibles potentielles du Voleur d'Ombres ? (rendez-vous au 1043)

Rendre visite à un indic pour savoir si des receleurs ou des acheteurs s'étaient manifestés suite aux vols (ou pour obtenir d'autres renseignements) ? (rendez-vous au 288)

Si vous avez d'autres actions à mener inscrites dans votre Agenda et non déjà listées dans ce paragraphe, rendez-vous au paragraphe dont le numéro vous a été indiqué.