Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 337

337
Narjis, à l'image de l'assistance, demeura interloquée. Tellement surprise par votre accusation qu'elle ne parvint même pas à exploser de colère ou à se jeter sur vous pour vous étrangler. Vous vous expliquâtes pendant qu'elle était encore inoffensive :

- Depuis le début, Narjis Renoir manipule son client David Ducult, pour lui faire porter le chapeau. Elle savait qu'il avait le profil pour endosser ses crimes. Mais si on regarde bien, elle n'a jamais d'alibi pendant les vols du Voleur d'Ombres.

- J'étais avec elle lors du dernier vol ! rétorqua Ducult.

- Et puis, d'où sortirait-elle l'habileté nécessaire pour virevolter entre des lasers ? enchérit le DGPN, très sceptique. On donnait des cours spéciaux à la fac de droit ?

- Nous avons fait les mêmes études, elle et moi, et j'ai une bonne condition physique, ça ne veut rien dire.

- Elle a connu des grossesses, il me semble.

- Désolé de vous le dire, Monsieur, mais c'est une remarque macho. Beaucoup de sportives parviennent à revenir au meilleur niveau après une naissance.

- D'où connaissait-elle ma femme ? intervint Halade, au comble de la perplexité.


Si vous avez la preuve que l'avocate et Mme Halade se connaissaient, un nombre doit accompagner cette preuve. Ajoutez-le au numéro de ce paragraphe et rendez-vous au paragraphe portant le numéro ainsi obtenu.

Si le texte de ce nouveau paragraphe ne correspond pas, ou si vous n'avez pas de preuve chiffrée, c'est que vous vous êtes trompé ; rendez-vous alors au
1030.