Située à l'extérieur de la ville, presque au milieu des bois, la propriété de Tyron Pumar avait été prise d'assaut par la foule des "fans du Voleur d'Ombres". Si le gros des troupes faisait le pied de grue devant la grille d'entrée principale, on en trouvait tout le long du mur d'enceinte qui fermait le vaste domaine. Comment les invités à la réception donnée le soir allaient-ils parvenir à passer ? La police était stationnée à intervalles réguliers aussi loin que s'étendait ce cordon de curieux.
Il vous était impossible d'approcher, aussi téléphonâtes-vous au commissaire Cardoze, qui était déjà à l'intérieur, pour qu'il vous fît entrer. Malheureusement, il ne pouvait pas : Pumar lui avait interdit tout consultant extérieur. Il avait déjà eu grand peine à lui faire accepter la présence de policiers
Le maître des lieux ne comptait se fier qu'au service de sécurité privé qu'il avait engagé, et votre allié ne pouvait lui imposer quoi que ce fût. C'était en fait grâce à l'intervention de Mme Pumar que la police était tolérée dans l'enceinte. Toutefois, Cardoze pouvait vous filer l'une des invitations dont il bénéficiait pour ce soir.
Alliez-vous vous mêler à la foule pour voir si vous reconnaissiez quelqu'un ?
(rendez-vous au 1059)Préfériez-vous partir et faire autre chose de votre dimanche ?
(rendez-vous au 709)