Vous revîntes avec elle sur les événements survenus chez Pumar. Elle n'était pas invitée à la réception et avait entrepris à la place de surveiller les surs Notarangeli.
- Devinez quoi : en début de soirée, Samantha et Lydia Notarangeli sont parties en voiture en direction de la propriété de Pumar. J'ai tâché de les suivre, mais elles m'ont semée.
- Et ?
- Et j'ai vérifié : seule Samantha disposait d'une invitation pour la réception. Je pense que Lydia devait être cachée dans la voiture et que sa sur l'a fait entrer clandestinement chez Pumar. Elle a volé le tableau et s'est cachée dans la voiture. L'hélico était un leurre pour que les policiers ne pensent pas à fouiller le véhicule.
- Si vous les avez perdues de vue, qui vous dit qu'elle n'est pas descendue quelque part ? Il ne faudrait pas voir le Diable partout.
- Attendez, je n'ai pas fini. Je ne suis pas restée à la propriété à cause de la foule, je n'aurais rien vu. J'ai voulu retourner chez les surs voir où était Sonia, la benjamine. Eh bien tout était vide et éteint.
- Elle pouvait être allée ailleurs, ou bien s'être couchée tôt.
L'assureuse s'arrêta là, vexée que vous n'alliez pas dans son sens.
Notez le mot-code "USESOV" dans votre Journal d'Enquête.
Si le 27 avril est passé, rendez-vous au 309.
Sinon, si vous avez le mot SOSABA, rendez-vous au 817.
À défaut, si vous avez le mot FAUMOR et êtes un jour antérieur au 26 avril, rendez-vous au 1091.
Si vous avez le mot FAUMOR et êtes un jour ultérieur au 25 avril, rendez-vous au 973.
Sinon, Andylon en finit là ; rendez-vous au 709.