Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 912

912
Au restaurant auquel vous vous étiez arrêté en chemin, plusieurs conversations s'intéressaient au suspect arrêté par la police dans l'affaire du Voleur d'Ombres. En arrosant votre rumsteck de votre condiment préféré, vous vous disiez que, agissant dans l'ombre, loin de la pression des médias, vous disposiez d'une marge de liberté plus grande que la police. À vous de l'exploiter pour piéger votre ennemi.


Si le mot-code ANGAMA est inscrit non souligné dans votre Journal d'Enquête, rendez-vous au 111.

Sinon, comment comptiez-vous profiter de votre latitude d'action ce vendredi après-midi ? (vous ne pouvez pas faire la même chose que le matin)

Si ce n'était pas déjà fait, en vous procurant le casier judiciaire de Ducult et le maximum de renseignements sur lui ? (rendez-vous pour cela au 836)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, en vous renseignant sur les précédents vols réussis par le Voleur d'Ombres ? (rendez-vous au 44)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, en cherchant des informations sur la maisonnée Halade ? (rendez-vous au 1083)

En vous rendant à la propriété des Halade pour y mener des interrogatoires et examiner les lieux ? (au 683)

En menant une enquête de voisinage autour de la propriété (à condition de ne pas avoir le mot-code FOURGO) ? (rendez-vous au 770)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, en effectuant des recherches sur l'histoire de Roberto Notarangeli et de son œuvre ? (rendez-vous au 1182)

En voyant où en était l'analyse des cartes de visite du voleur ? (rendez-vous au 639)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, en cherchant à comprendre comment on peut voler les ombres ? (rendez-vous au 528)

En retournant au musée des Beaux-Arts ? (au 227)

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, en voyant quelles étaient les prochaines cibles potentielles du Voleur d'Ombres ? (rendez-vous au 265)

En rendant visite à un indic pour savoir si des receleurs ou des acheteurs s'étaient manifestés suite aux vols (ou pour obtenir d'autres renseignements) ? (rendez-vous au 288)

Si vous avez d'autres actions à mener inscrites dans votre Agenda, rendez-vous au paragraphe dont le numéro vous a été indiqué.