Sur place, le majordome vous conduisit directement dans le bureau de votre client. Halade était défait, désemparé : depuis le vol du dernier Notarangeli, il avait perdu tout espoir de voir arrêté le Voleur d'Ombres.
- L'assassin de ma femme va pouvoir tranquillement se carapater à l'étranger, gémit-il. Ce soir, le directeur de la police nationale m'a convié à une réunion avec tous les autres propriétaires floués par ce salaud. Vous avez donc jusqu'à ce soir pour me le livrer, sinon je considérerai notre contrat comme non honoré et j'y mettrai fin. Je suis très déçu de vous, Jacket.
Si vous aviez déjà deviné qui était le voleur, vous décidâtes d'attendre le soir pour le révéler au millionnaire sceptique. Un peu de mise en scène et des témoins, ce serait parfait, il en aurait pour son argent.
Si vous ne le savez pas déjà, lui demandez-vous où il se trouvait lors du vol chez Tyron Pumar ? (rendez-vous pour cela au 1194)
Si vous avez effectué des recherches sur la famille Halade et voulez l'interroger sur son passé (à moins de l'avoir déjà fait), rendez-vous au 1003.
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez lui parler de l'attirance supposée de Dépreaux pour Angélique, en vous rendant au 899.
Sinon, si vous avez le mot-code FAUMOR, rendez-vous au 926.
À défaut, si vous avez le mot SOSABA, rendez-vous au 958.
À défaut, si vous avez le mot HALCOM et ne lui avez jamais parlé d'un milliardaire américain, rendez-vous au 78.
À défaut, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez lui demander si son Notarangeli était assuré, au 395.
Sinon, rendez-vous au 170.