Cardoze décida de garder Ducult en garde à vue pour le moment, par mesure de précaution. Comme vous sortiez du commissariat en même temps que Châtaing, ce dernier vous indiqua qu'il allait enquêter chez Horace Halade cet après-midi et vous proposa de l'y accompagner ; vous grailleriez en chemin.
Si vous avez le mot-code COSOPR, rendez-vous au 759.
Si vous acceptez, rendez-vous au 217.
Si vous préférez manger seul, qu'allez-vous faire l'après-midi ?
Vous procurer le casier judiciaire de Ducult et le maximum de renseignements sur lui ? (rendez-vous pour cela au 836)
Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous renseigner sur les précédents vols réussis par le Voleur d'Ombres ? (rendez-vous au 44)
Si vous ne l'avez pas déjà fait, chercher des informations sur la maisonnée Halade ? (rendez-vous au 1083)
Mener une enquête de voisinage autour de la propriété (à condition de ne pas avoir le mot-code FOURGO) ? (rendez-vous au 770)
Si vous ne l'avez pas déjà fait, faire des recherches sur l'histoire de Roberto Notarangeli et de son uvre ? (rendez-vous au 1182)
Voir où en est l'analyse des cartes de visite du voleur ? (rendez-vous au 639)
Chercher à comprendre comment on peut voler les ombres ? (rendez-vous au 528)
Retourner au musée des Beaux-Arts ? (au 227)
Si vous ne l'avez pas déjà fait, voir quelles sont les prochaines cibles potentielles du Voleur d'Ombres ? (rendez-vous au 265)
Rendre visite à un indic pour savoir si des receleurs ou des acheteurs se sont manifestés suite aux vols (ou pour obtenir d'autres renseignements) ? (rendez-vous au 288)
Si vous avez d'autres actions à mener inscrites dans votre Agenda, rendez-vous au paragraphe dont le numéro vous a été indiqué.