Il n'y avait pas de digicode dans ce vieil immeuble. Mais solidement planté derrière sa porte, Ducult vous intima l'ordre de ficher le camp à travers l'entrebâillement laissé par la chaîne. Il en avait assez d'être traqué par la police. Il avait donc repéré les hommes laissés en planque par Cardoze
Le suspect numéro 1 de Châtaing espérait qu'avec le vol prévu ce soir, tout le monde verrait qu'il n'y était pour rien et qu'on le laisserait tranquille.
- Je ne peux plus faire un pas dehors sans qu'on me suive, qu'on m'épie ou qu'on me demande une interview pour tel site Internet bidon ! Avec un siège pareil, si je suis le Voleur d'Ombres, impossible de me manquer quand je sortirai dérober un Notarangeli ! Il est temps que cette vaste blague se termine !
Si vous avez le mot-code ANGAMA non souligné, rendez-vous au 10.
À défaut, si vous avez le mot VUCASS et n'avez pas parlé avec lui du quatrième vol commis par le Voleur d'Ombres, rendez-vous au 665.
Sinon, devant le mutisme de Ducult, le seul choix que vous aviez était de repartir. Si c'était le matin, retournez au 326 faire un autre choix ; si vous étiez l'après-midi, retournez au 498 faire un autre choix.